samedi 28 avril 2012

Longing for the summer

J'attends l'arrivée de l'été avec l'impatience! Je voudrais que les vacances soient aussi magiques que l'année dernière!    Je n'ai aucune idée comment je suis survécu l'hiver! Je suis tellement accro au soleil, je n'arrive pas à vivre sans lui ! Voilà quelques photos, le sud de la France me manque ! 


I can't wait for the summer! I hope it will be as good as last one . How the hell did I survive this long winter? I absolutely love sunbathing and I just can't live without the sun! Here are some pictures commemorating magic moments spent in the south of France and Sicily. 



Z utesknieniem czekam na lato! Chcialabym , aby bylo chociaz w polowie takie, jak tamtegoroczne. To dopiero bylo bel far niente !:)  W ogole to nie wiem , jakim cudem przetrwalam zime, kocham sie opalac i bez slonca zyc nie moge ! 
Oto kilka zdjec uwieczniajacych wakacyjne wspomnienia:) 












Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...