mardi 26 juin 2012

love story

"C'est quoi l'amour? Deux personnes se rencontrent par hasard, et il s'avère qu'ils se sont attendu toute leur vie"


"This is love - two people meet by chance, and it turns out that they waited for each other their whole lives"


"Oto jest milosc - dwoje ludzi spotyka sie przypadkiem, a okazuje sie, ze czekali na siebie cale zycie".


Victor de Lima Barreto

Aujourd'hui je vais vous dire plus à propos de mon histoire d'amour et partager un petit peu de mon bonheur avec vous! J'ai toujours été attirée par les mauvais gars ( mais au fond de moi j'ai toujours cru qu'il y avait un prince charmant qui m'attend quelque part ... )
Ca a bien changé il y a 4 ans, quand je suis allée en vacances avec ma grande soeur adorée, grâce à elle j'ai connu l'homme le plus parfait du monde! Après avoir passé à peine 2 jours ensemble on était déjà en train de planifier notre avenir ( suis-je complètement folle ? ) - considérant qu'il était animateur dans notre hôtel - oui je suis dingue ;) 
Maintenant je sais qu'on peut rencontrer de gens n'importe où, dans les lieux les plus bizarres et improbables, et malgré cela , il peut s'avérer que c'est le début d'une longue histoire :)
Ma vie a tellement changé depuis! Je suis déménagé en France pour vivre avec Kevin et commencer mes études du droit ( j'ai quitté l'Irlande sans même réfléchir qu'est ce qu'il peut m'arriver si je suis pas acceptée à   la fac.. on est tellement téméraires quand on est amoureux! Heureusement pour moi tout a bien marché! Et je ne m'imagine pas ma vie autrement!


Hello guys! Today I'll tell you more about my love story:) I'll share some of my happiness with you !
I have always been "attracted by bad boys" kinda girl (however deep inside I always wanted to end up in the arms of prince charming...). 
It has definitely changed almost 4 years ago now, when I went on holidays with my wonderful sister, and thanks to her I met the best man in the whole world! After 2 days of knowing each other we were already planning our future together ( how crazy am I ? ) - especially that he was a hotel animator at the time, so I shouldn't expect he is any serious about me... 

Now I know we can meet people in the most weird places and situations, and it may lasts forever ! :) 

My life has changed so much since then ! I moved to France, moved in with Kevin and I started law faculty ( I left Ireland without even thinking what will happen next, will I be accepted to college... - we are so fool when in love! ). Fortunately it turned well for me ! I can't imagine my life differently now. I sure believe in destiny ! 


Witam Was moi drodzy! Dzis opowiem Wam troszke o mojej bajce :) Podziele sie z Wami odrobina mojego szczescia! Zawsze przyciagalam niegrzecznych chlopcow i oni przyciagali mnie, chociaz gdzies tam w glebi siebie chcialam  znalezc sie w ramionach ksiecia z bajki...
Wszystko zmienilo sie juz prawie 4 lata temu, kiedy wybralam sie na wakacje z moja wspaniala siostra i to wlasnie dzieki niej poznalam najlepszego faceta na swiecie! 
Znalismy sie tylko 2 dni i juz planowalismy nasza wspolna przyszlosc ( chyba upadlam na glowe... ) - tymbardziej, ze moj ukochany byl w tamtym czasie animatorem w naszym hotelu, wiec chyba nie powinnam oczekiwac jakis powaznych wyznan... 
Teraz moge stwierdzic, ze ludzi poznajemy w przeroznych, najdziwniejszych miejscach i sytuacjach - i to wcale nie znaczy, ze nie zapowiada sie nic ciekawego! Moje zycie diametralnie sie zmienilo od tamtego czasu! Wyjechalam do Francji, porzucilam wszystko, zeby zamieszkac z moim ukochanym i studiowac na uniwersytecie prawa ( nawet nie bylam pewna, ze mnie przyjma - postawilam wszystko na jedna karte ! ). Na cale szczescie dla mnie, wszystko dobrze sie skonczylo i teraz nie wyobrazam sobie mojego zycia inaczej! I jak tu nie wierzyc w przeznaczenie?

 My 20th bday with my prince in a castle ! :) 







I love his curly hair! It's so sweet! :)





3 commentaires:

Unknown a dit…

congrats on your happiness and finding true love. I wish you both good luck:-)

www.kameliaandpearls.blogspot.com

Monika Masina-Marcisiak a dit…

śliczne zdjęcia:)ładna para! Pozdrawiam:)

myswisschocolafelife a dit…

Bajki sie zdarzaja nawet w XXI wieku :) Gratuluje

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...